http://www.be.com/pinkbeauty23/

jeudi 20 juin 2013


 Je m'appelle Amélie, j'ai 22 ans et je suis creusoise. Autant dire que la campagne ça me connaît ;) 
Et pourtant je suis une grande fan de mode: concours, planches, looks.. Je me donne à fond à chaque fois et j'adore ça. Comme quoi on peut être campagnarde et modeuse à la fois..

Je travaille dans le prêt à porter homme en tant que vendeuse et je m'éclate. J'adore faire la présentation de mes produits les valoriser puis les vendre, le sourire de mes clients est ma bouffée d'oxygène.

Ah et comme vous pouvez le voir j'adore le Make-up..rouge à lèvres, mascara..Je suis une fan de parfums et quand je vous dis fan, je n'exagère pas, je vous montrerais tout ça.J'aime toujours être jolie quand je sors. Je vous donnerais donc mes petits conseils beauté au quotidien.

Dernière petite chose, je suis amoureuse et en couple avec mon chéri depuis plus de 2 ans maintenant. Et autant dire qu'avec lui ce sont de vrais fous rires et câlins au quotidien. :) 

Voilà pour ma présentation, vous pouvez faire de même dans les commentaires. :)

Bisous les filles et à bientôt pour un nouvel article. ;)








18 commentaires :

  1. Toujours aussi jolie :) vivement les prochains articles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, c'est adorable.Oui je vais essayer d'en faire rapidement. :) Je suis passée sur ton blog, je te suis avec grand plaisir. :) Bisous ♥

      Supprimer
  2. Hâte de voir tes articles ! :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens d'en publier un sur les boxs beauté, j'attends ton avis Audrey ♥ Des bisous

      Supprimer
  3. Je suis bien heureuse que tu te lances enfin ma belle Amélie ! Tu es toujours aussi jolie :D ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il était temps hein..J'ai plusieurs Bees en plus qui me demandaient souvent "Ben pourquoi tu n'ouvres pas ton blog..?". J'ai décidé enfin de me lancer.Merci en tout cas de me suivre Lucie, et c'est toi qui es toujours aussi jolie. ♥ Merci encore!!

      Supprimer
  4. Hâte de te suivra ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) C'est gentil, j'ai hâte aussi de te suivre. Ah et j'adore ta nouvelle couleur, c'est plus foncée, ça te vas bien. :)

      Supprimer
  5. bienvenu dans le monde de la blogosphère !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Très contente que tu ai decidé de lancer ton blog !!
    Je vais suivre ça de très près

    RépondreSupprimer
  7. Contente de te retrouver ici ! Tu verras, c'est génial de sauter le pas et d'avoir ton petit espace à toi !

    Gros bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci beaucoup pour ton message! :)

      Oui c'est vraiment sympa.

      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Jolie présentation bien complète! :)
    Plein de bonheur avec ton chéri :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci Julie!! :)

    Plein de bonheur également.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  10. Quelle jolie présentation et surtout beaucoup de révelations et d'amour une femme amoureuse =une femme heureuse ,campagne ou pas pas la mode c'est un etat d'esprit et j'adore le tien pleins de bisosu et continues à partager ta bonne humeur ....Des bises http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton message me touche beaucoup! Merci encore! ♥ Tu es adorable!!!

      Supprimer