http://www.be.com/pinkbeauty23/

vendredi 21 juin 2013

Make-up: Comment être sexy sans trop en faire?..

Pour adopter un maquillage pour une soirée, si vous voulez vous la jouer un brin femme fatale je vous donne quelques conseils pour y arriver.

Voilà celui que j'ai fais:




J'ai utilisé pour ce maquillage:

-Fond de teint Lancôme "Teint Miracle"

-Mon mascara Guerlain "Cils d'enfer"




-Un peu de blush, une touche de doré sur les yeux, et du rouge à lèvres rouge de ma palette Nocibé.



Attention les filles!!! Si vous maquillez beaucoup vos yeux évitez de faire de même pour la bouche, restez sur des couleurs neutres ou l'inverse. Mais pas les deux. !!!


8 commentaires :

  1. Ton make up est très réussi, et tu es toute belle comme d'hab ! ;)
    Perso moi je ne quitte jamais mon liner et mes plusieurs couches de mascara, une touche de blush, et j'ajoute parfois une bouche rouge ou fushia!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma puce, mais c'est toi qui es toute belle oui. :) ♥ J'adore aussi mettre de l'eye-liner, ça rajoute une petite touche sympa aux yeux. :)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ton maquillage. C'est assez naturel quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie, comme d'habitude ! :)

    RépondreSupprimer