http://www.be.com/pinkbeauty23/

jeudi 26 septembre 2013

Mes envies beauté du mois:



-Rouge Ecstasy Rouge à Lèvres                                                         Giorgio Armani



-La Poudre Teint & Blush                                                                             Clarins

-Collection Rich ChocolateEye Palette                                                      Bobbi Brown




-Repetto Eau de Toilette                                                                                  Repetto 




Gucci 
-Gucci Première Eau de ParfumCollection Automne



-Blush                                                                                                Guerlain 

- Rouge à lèvres Collection Automne Rouge G                                Guerlain

Et vous vos envies beauté en ce moment?


6 commentaires :

  1. Le rouge à lèvres Armani est tellement beau! Parfait pour l'automne!
    J'aime beaucoup ta sélection :)
    Et félicitations pour tes vues ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Jolie ta petite sélection , surtout la poudre Clarins et le blush Guerlain !
    Bisous Amélie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie! Oui je rêve vraiment de cette gamme Guerlain que je trouve particulièrement jolie. :) Des bisous ma belle ♥

      Supprimer
  3. Jolie sélection ma belle ! Surtout le blush Guerlain ♥
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci belle Marie! :) J'espère que tu vas bien? ♥

      Des bisous

      Supprimer