http://www.be.com/pinkbeauty23/

vendredi 21 juin 2013

Mes boxs beauté ♥

Aujourd'hui j'ai reçu une des boxs beauté à laquelle je suis abonnée: MySweetieBox.


Je l'ai commandée il y a quelques mois et j'en suis assez déçue pour le moment..

Voilà le contenu.








Dedans vous avez:

-Un rouge à lèvres de la marque Yes Love(la teinte ne me convient pas du tout..)
-Un vernis vert fluo de la marque 2B. 5,5 Ml
-Des lingettes de plage rafraîchissantes de la marque Jean D'estrées.
-Un conditionneur réparateur profond pour cheveux abîmés de la marque Green is better. 50 Ml
-Un gel-crème de la marque SingulaDerm( Rien n'est écrit en Fançais..dommage..) 5 Ml
-Nail Art stickers pour les ongles de la marque NailPatch Me
Ainsi qu'un miroir..

Les -:

Il n'y a toujours pas de présentation des produits dans la box.Certains produits sont des échantillons, et pour le gel la description n'était pas en français..

Les +:

Le magazine offert. La jolie boîte bien décorée. Et certains produits intéressants comme les lingettes.













6 commentaires :

  1. Dommage que tu en sois déçue, certains produits ont tout de même l'air pas mal. Je n'ai encore jamais testé les box, j'aimerais essayer la Glossybox mais j'hésite encore ! ^^ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu déçue quand même mais bon certains produits ont l'air vraiment pas mal. :) A voir! Et pour la GlossyBox, elle est vraiment bien, mais elle est très inconstante. Un mois elle sera top, le mois suivant ce sera le contraire.. Mais bon elle est au moins à tester une fois. :) J'espère que tu ne seras pas déçue. ♥ Bisous Lucie

      Supprimer
  2. Je ne connais pas cette Box. Dommage que tu sois déçue :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un peu quand même mais bon il y a quand même des produits intéressants. ♥

      Supprimer
  3. Voilà pourquoi je préfère garder mes sous pour acheter ce que je veux vraiment... Et puis avec ma peau caractérielle je ne teste plus rien.
    Bisous la belle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie, oui il vaut mieux garder son argent quand c'est comme ça. =/

      Je me suis désabonnée du coup.

      Bisous ♥

      Supprimer