http://www.be.com/pinkbeauty23/

samedi 28 septembre 2013

Look du jour bonjour..


Aujourd'hui je vous montre mon look du jour pour aller faire du shopping avec ma mère. Un look que j'ai voulu simple confortable mais avec une touche de chic.

Je porte donc:

-Un haut camel à manches "Chauve-souris" de la marque H&M, à l'époque j'avais dû le payer moins de 15 euros.
-Une chemise boyfriend' XXL Stradivarius (Prix: 9 euros)
-Un collier long "Hibou" de la marque Mango 
-Un pantalon chino bleu marine de la marque H&M
-Un sac bandoulière acheté dans une brocante à 1 euro.
-Mes escarpins Zara que je ne quitte plus. (40 euros)
 



 Pour le make-up j'ai tout joué sur ma bouche, je porte:

-Fond de teint Lancôme
-Poudre Nocibé
-Rouge à lèvres de ma palette Nocibé
-Une lègère touche de mascara Givenchy
-Une légère touche de fard marron foncé Nocibé.






6 commentaires :

  1. Très jolie tenue, j'aime beaucoup tes escarpins Zara !
    Bisous ma jolie Amélie <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton jean chino ! Il te va très bien !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Wahou ! J'adore ce look il est parfait et te va super bien ! :) ♥

    RépondreSupprimer