http://www.be.com/pinkbeauty23/

mercredi 2 octobre 2013

Vos habitudes beauté(Un cadeau surprise à gagner)

http://mzelleprendsonenvol.blogspot.fr/

Vos habitudes beauté.

 
publié le 01 octobre 2013
Girls,

Voilà un petit questionnaire sur vos habitudes beauté.

L'une de vous sera tirée au sort et recevra justement un produit beauté surprise. Vous avez deux fois plus de chances DE GAGNER en me suivant ici: 

Et en partageant mon blog:

J'attends vos réponses avec impatience.














1. Est-ce que vous vous maquillez ?

2.
Si oui, vous mettez quoi ?

3. A quel âge votre premier make-up ?

4. Quels sont vos marques préférées (niveau maquillage) ?

5. Vous mettez un soin ou autre pour vos cheveux?

6. Si oui, lesquels ?

7. Ou allez vous acheter le plus souvent vos "trucs" pour les soins (maquillage, cheveux....) ?

8. Est-ce que vous mettez de la crème pour votre corps ?

9. Vous vous mettez quoi ? Et "pour" ou "contre" quoi ?

10. Vos "favoris" comme soin cheveux et corps ? Et pour le maquillage pour vous c'est quoi le mieux du mieux?













» Je n'aime plus Vous , 7 bees et un invité aimez ça.
Inspector Bones pinkbeauty23 AuFilDesJours.. Lovebeautydream gossipblair29 lovesounds lilyamber27 reglisse23

4 commentaires :

  1. J'ai déjà joué sur Be mais merci :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ta participation a été enregistré, avec plaisir ma belle. Bisous ♥

      Supprimer
  2. Je te remets mon commentaire, merci encore Amélie tu es un amour ! :)
    C'est super gentil d'organiser un questionnaire/concours beauté ma jolie Amélie ! ♥ . 1 : Oui je me maquille et j'adore ça ! 2: C'est simple j'adore tester, créer alors je mets un peu de tout (mais pas en même temps ^^) 3 : Je crois que j'ai commencé en 6eme avec du khôl noir pour faire comme ma grande soeur. 4 : J'adore les marques comme Urban decay, Benefit , Too faced, MUFE, Nars, Sephora mais aussi l'oreal , gemey... Et il y a des marques que je rêve de tester comme kiko ou MAC. 5 et 6 : Oui j'utilise plusieurs choses sur mes cheveux notamment un masque de la marque Jonh Frieda et un protecteur de chaleur Franck Provost. 7 : Je dirais que c'est soit au supermarché, à Sephora ou Monoprix. 8 et 9 : J'utilise les lait corporel Cottage ou le petit Marseillais. Tous les produits que j'utilise pour mes cheveux et mon corps sont en quelques sortent des favoris puisque je finis toujours par revenir vers eux. ^^ Pour ce qui est du makeup pour moi le top du top c'est de mettre en évidence ce que l'on a de mieux. Faire un joli makeup des yeux avec des supers cils si c'est nôtre atout, ou mettre un beaux rouge à lèvres si on a de belle lèvres . :) Voilà gros bisous ma puce et merci encore ♥♥

    RépondreSupprimer