http://www.be.com/pinkbeauty23/

jeudi 25 juillet 2013

Ma nouvelle jupe by Cache-cache


Je vous présente ma sublime robe mi-rose, mi-corail, elle est hyper légère et elle m'a coûté 24 euros.. Depuis le temps que j'en recherchais une..La voilà enfin! Et ça était un vrai coup de coeur.

J'ai fais un petit look avec: associé à ma chemise en jean Stradivarius, à un débardeur classique et le joli collier que ma soeur m'a offert. :)

Alors vous aimez?




11 commentaires :

  1. En ce moment je suis à fond dans les couleurs pastel! Cette jupe est sublime! Mais je préfère toutefois les jupes courte devant et longue derrière. Je n'ai toujours pas trouvé ma perle rare...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore aussi les couleurs pastel, et j'aime beaucoup les jupes asymétriques mais j'ai une préférence pour la version robe. :)

    Peut-être que sur New Look tu pourrais trouver ton bonheur, sinon il y a Boohoo.com!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la couleur de cette jupe , elle te vas très bien :D ♥. J'aime beaucoup cette forme malheureusement j'ai de très grande jambe et les jupes longues sont jamais assez longues pour moi :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Merci ma belle Lucie. ♥ Ah oui tu es super grande toi, malgré tout ça doit super bien t'aller.

      Supprimer
  4. Cette jupe est sublime ! Tu l'as porte à merveille :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma jolie, c'est gentil! :) ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la chemise en jean :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! Moi je galère à en trouver car je suis toute petite et du coup les jupes longues sont vraiment TROP longues pour moi :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci petite puce. ♥ Et même avec des talons elles te sont trop longues?

      Supprimer