http://www.be.com/pinkbeauty23/

jeudi 18 juillet 2013

Nouvelle box beauté..

Hier j'ai eu ma Glossybox de Juillet. :)

Et franchement elle est vraiment top! Je vous montre vite tout ça.







Dedans j'ai eu:

-Shampooing sec édition tropicale Batiste(L'odeur est géniale.)
-Cartelette rouge pur couture vernis à lèvres Yves Saint Laurent (Hâte de tester)
-Un vernis O.P.I "Mod-ern Girl" corail (J'adore)
-Des gélules Phytobronz(J'en ai déjà..)
-Un gel Beauty Bird pour revitaliser les pieds et jambes fatigués. (Un indispensable l'été après une bonne journée de marche.)
-Des élastiques multicolores Glossybox (Parfait à la plage)
-Un bon de réduction dans la boutique Yves Saint Laurent. (Top!)


J'ai d'ailleurs fais une photo de ma manucure by O.P.I:




http://www.be.com/pinkbeauty23/looks/1615566-nouveau-vernis-i.html


Alors vos avis? Vous êtes abonné vous aussi à une Box beauté?




2 commentaires :

  1. GlossyBox j'ai abandonée il y a déjà un petit moment pour ne garder que la LittleBox, c'est celle qui me correspond le mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'étais également abonnée à MyLittleBox, mais on vas dire que les goodies ne m'intéressaient pas trop..Du coup j'ai tenté d'autres Boxs: MySweetieBox, et là dernièrement Birchbox(que j'adore déjà..) . La Birchbox est ma préférée pour le moment. :) Bisous ♥

      Supprimer