http://www.be.com/pinkbeauty23/

vendredi 26 juillet 2013

Tag SUMMER

Je pique le Summer Tag d'Adèle: http://sweetdelightsandmore.blogspot.fr 

Merci à elle. ♥

 Chaud ou froid ?

J'ai toujours adoré le chaud, mais à température raisonnable! 


Quel est ta saison préférée ?


L'été sans hésiter, rien que pour les baignades, les barbecues et les sorties à la plage.


 Plage ou piscine ?



Choix difficile, j'aime autant l'un que l'autre..Mais je dirais plage pour le sable et pour le plaisir de se baigner dans la Mer ou l'Océan.


 Quel est ton activité préférée pour l'été ?



J'adore pratiquer des activités dans l'eau: volley,raquettes, etc..Mais j'aime également lire, bronzer et visiter les environs.


Quelle est ta tenue idéale pour l'été ?




Une petite robe légère et colorée, un chapeau, et des compensées ou sandales, c'est ma tenue idéale

Short ou jupe ?


Plus jupe, et longue. Mais j'adore porter des shorts à la plage.


Quel sont tes accessoires indispensables pour l'été ?


Une capeline, des bracelets, un beau collier,un beau sac de plage, sans oublier mon huile solaire, mon baume, mes lunettes de soleil et un bouquin pour lire.

 
Est-ce que tu vas dans un camp ?

Non, du tout.

 Est-ce que tu pars en vacances ?

Oui, surement mi-septembre avec mon amoureux.


Est-ce que tu portes souvent des lunettes de soleil ?


Pratiquement tout le temps, j'ai les yeux sensibles.

 Nourriture préférée pour l'été ? Boisson d'été préférée ?

Quelque chose de frais: une salade composée et pour la boisson pareil: un mojito avec beaucoup de glaçons. 

 Quel est ton produit maquillage préféré pour l'été ?



Mes deux rouges à lèvres Clinique et Lancôme, mes chouchous. ♥





 






2 commentaires :