http://www.be.com/pinkbeauty23/

jeudi 18 juillet 2013

Mon shopping du jeudi..

Aujourd'hui je reçois un e-mail d'Asos qui me dit que j'ai -10% supplémentaire sur les soldes grâce au code TAKE10 !!!! =D

Ni une ni deux je vais faire un tour sur le site, car croyez-moi Asos fait à chaque fois des soldes géniales avec pleins de réductions intéressantes. Donc obligé de visiter leur site quand même ^^ x)

Déjà je repère très vite un débardeur:oui je sais j'en ai déjà une trentaine..x)

Mais il est à 8 euros seulement..Au lieu de 25 euros..Comment je fais pour résister là?..





Ensuite je repère cette veste en jean, trop mignonne, à 18 euros au lieu de 60 euros quand même!!!^^



Et là je vois ce que je voulais pour passer un hiver glamour mais au chaud quand même. Des collants imprimé coeurs à 5 euro au lieu de 13 euros. Parfait!



Et dernier coup de coeur, et il m'en fallait une^^ une casquette à moins de 10 euros au lieu de 20. :)




Ce qui m'a fait un total de moins de 37 euros frais de port compris pour 4 articles!! A ce prix-là pourquoi se priver?..



2 commentaires :

  1. La veste en jean est vraiment trop canon !!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =) Merci, en plus hyper confortable vraiment.

      Bisous puce ♥

      Supprimer