http://www.be.com/pinkbeauty23/

mardi 30 juillet 2013

Petite commande..





Voilà mes nouveaux chouchous..

-Une chemise manches courtes en jean à 9 euros
-Une robe longue asymétrique corail à 10 euros
-Une robe courte imprimé graphique ouverte juste un peu sur les côtés à 9 euros.
-Une jupe longue imprimé aztèque noire et blanche à 8 euros
-Un body noir ouvert jusqu'en bas au mileu, finition dentelle à 9 euros
-Un top blanc avec inscription "WIFEY" à 5 euros
-Un sweat tigre à 6 euros
-Un bracelet à 4 euros





 








Alors vos avis??? 


5 commentaires :

  1. Olala tes achats sont supers beaux vraiment ! Je suis tomber raide de la robe imprimé graphique et le sweat tigre !
    Tu as supers bon gout ma belle et je suis sûre que tu vas être très belle dans tous ça ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable ce que tu dis ma belle. ♥ Et la robe est vraiment sublime, je ferais pleins de looks avec tout ce que j'ai reçu. Pleins de bisous Lucie ♥

      Supprimer
  2. J'adore le tee en mode tigre c'ets la jungle cette été et le body est boien sympa ,ce magasin est bien sympa ....Bises
    http://www.blogdeklervi.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle, merci pour ton commentaire. Moi aussi j'adore trop cette boutique. ♥

      Supprimer
  3. J'aime tout ! Et surtout la robe imprimée !

    RépondreSupprimer